Je rentre de cours cet après-midi et je trouve dans ma boite aux lettres une grosse enveloppe toute noire avec mon adresse écrite en lettre argentée. Je fais immédiatement le lien avec la précédente dont je vous ai parlé dans le billet B-projekt, une campagne mystère par you to you
Ni une ni deux j’ouvre l’enveloppe et je trouve à l’intérieur un sac en papier revêtant le logo présent sur la page web de B-Projekt et me signalant de bien vouloir remplir le sac de linge à repasser et de me tenir prêt pour la prochaine soirée du 20 novembre 2007:
Pour ceux qui n’ont pas encore reconnu le logo allez donc faire une tour sur le site de Bosh ca devrait vous mettre sur la piste.
Vous pariez sur quoi alors comme produits ?
J’espère juste que les prochaines grèves prévues par la SNCF, la RATP et consorts ne m’empêcheront pas de profiter de cette soirée qui s’annonce décalée et amusante.
6 réponses sur « B-projekt, un début de réponse »
Un robot mixeur pour faire des jus de fruits ?
Peut être que la défense des services publics est plus importante que la soirée de lancement par une firme qui pratique le chantage à la délocalisation : http://www.google.fr/search?q=bosch…
Enfin bon après c’est a chaque citoyen de voir …
Bonsoir tenshu,
Pour ce qui est de la délocalisation je n’étais pas au courant, bien que je trouve le lien un peu trop ancien (2004) pour me permettre de juger la politique actuelle de cette société.
En ce qui concerne la défense du service publique je ne me prononcerais pas car je ne parle pas (peut-être peu je ne sais plus bien) de politique sur ce blog. j’admets et soutient beaucoup de corps de métiers dans leur lutte pour conserver leur intégrité mais certains discours me dérange et ne peuvent à mon avis être pris au sérieux.
Pour en finir je dois bien avouer que la grève ne m’a jamais paru une solution même si il faut avouer qu’il est bien difficile de se faire entendre par certains gouvernements.
@ Guy: tu brules !!! 😉
J’aurai bien pensé à un fer à repasser vu la deuxieme étape de la campagne!
Hors sujet, où t’habites c’est pas du coté de la piscine du lac? Il me semble avoir déjà vu ce nom de rue oO lol.
J’aurais même été plus loin qu’un fer à repasser, je dirais bien un automate qui fait le repassage !!! Ben quoi on a le droit de rêver, non ?
Pour ce qui est de ma rue effectivement j’habite à coté de la piscine du lac derriére l’ancien hotel Alliance. Bien vu 😉
J’avais une copine qui habitait par là, j’avais déjà vu cette rue quelque part!
Sinon, pour Bosh j’espère qu’il s’agit vraiment d’un automate, parce-que si ils doivent repasser tous les sacs de linge… :-P.
Bonne soirée ^^