Catégories
Publi-redac

Coyote, un avertisseur de radar légal

Le logo de CoyoteCoyote est l’appel de phare du 21ème siécle, plus précisément c’est un Avertisseur de radar qui permet d’être prevenu en temps réel de la limitation de vitesse en vigueur, des radars fixes et mobiles et de l’information sur le trafic.

Alimenté par un prise véhicule type allume-cigare 12V ou 24 V, il est equipé d’un récepteur GPS (SiRF III: haute sensibilité et rapidité) couplé à un système de transmissions GSM/GPRS ainsi que d’un écran LCD. L’objet ne mesure pas plus de 12 cm de largeur, 10 cm de hauteur, et 6,5cm de profondeur. 

Il ressemble à cela exactement:

Une photo du coyote

Le coyote à plusieurs avantages il permet de rester vigilant au volant, de gagner du temps en évitant les incidents de circulation, d’être toujours au courant de la limitation de vitesse et ainsi de conserver tous ses points ce qui ne sera pas pour déplaire à ses utlisateurs (n’est ce pas chérie 😉 )
De plus le coyote propose deux fonctionnalités complémentaire que je trouve originales:

  • Information Bourse en direct: Définissez jusqu’à 6 valeurs du CAC40 et recevez régulièrement la cote de ces valeurs pendant vos trajets.
  • Adresse Parking en SMS: Un trou de mémoire sur l’emplacement de votre véhicule? Par l’envoi d’un SMS à notre serveur, vous recevrez l’adresse de la dernière position connue de votre véhicule.

Enfin et pour que tout soit clair pour tout le monde sachez que l’utilisation de ce détecteur de radar est complétement légale pour vous en convaincre vous pouvez toujours lire la page que consacre son concepteur au sujet


disclaimer

 

4 réponses sur « Coyote, un avertisseur de radar légal »

Ta remarque me permet donc d’en faire une autre:

le publi-redac c’est comme faire caca t’es obligé d’y passer !!!
(copyleft moi)

Pour ma part j’en fait un peu ça met du beurre dans les épinards et ça permet de payer les frais. Cependant ils sont tous notés comme tel et sont dans une catégorie Buzz spécialement dédiée à cela.

Chacun et libre de les lire… ou pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *