Catégories
Course à obstacles / OCR Sports

L’arrachée sera-t-elle ma dernière course à obstacles de 2015 ?

Mes précédentes courses à obstacles (OCR) m’ont fait pas mal voyager entre The Mudday Bretagne, La No Limit Race et La Frappadingue Vendée Xtrem c’est bientôt près de 1200km que j’ai parcouru pour aller me rouler dans la boue !

Alors voilà quand j’ai entendu parlé d’une course à obstacles qui se déroulait au Lion d’Angers, à peine 20km de chez moi, je me suis dit qu’il fallait que j’y participe. Mais voilà, les emplois du temps ne sont pas toujours simples et le samedi 24 octobre 2015 j’ai déjà quelque chose de prévu à Tours l’après-midi dans mon agenda. Alors, comment faire ???

En faisant mes petits calculs si je pars sur la vague 1 à 11h, que j’arrive à boucler le parcours en 1h30, que je suis efficace sur la partie douche il me restera pile-poil le temps de faire la route pour être à Tours à 15h. Du coup, c’est décidé, je me suis inscrit à l’arrachée !

Pour les curieux voici le parcours et il va falloir que je sois efficace si je veux finir dans les temps:

Le plan du parcour de la course à obstacle l'Arrachée

Si vous avez décidé de participer à l’Arrachée je vous proposerais bien que l’on se rencontre, mais mon seul créneau sera avant la course. Avis aux amateurs, on peut se faire un échauffement ensemble si vous voulez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *