Je me réveil ce matin avec le bruit des vagues qui s’écrase sur le sable déjà chaud de mon île (ça vous dégoutte hein). Alors pour pas trop vous dégoutter voici un petit tours du web mais vite fait car j’ai plein de trucs à faire aujourd’hui. Caféinomen, tartinovores et chocapic assiettes, bonjour:
- Petite mise en jambe matinal avec un petit nouveau de mon lecteur de flux le pas blogue qui comme moi à parfois des petits problèmes de concentration. Les bon vieux jeux vidéo débile ne nous lacherons jamais !!!
- Je profite d’être en déplacement pour vous parler de quelques petites applications qui pourrait nous faciliter la vie lorsque l’on voyage pas mal. J’ai découvert grand central en même temps que j’apprenais qu’il arriverait peut être en septembre en France. Le service est assez simple vous vous enregistrez et on vous attribue un numéro à vie. Il vous suffit de donner ce numéro à tout vos contact et ensuite de gérer dans votre interface la redirection de ce numéro vers le poste de votre choix. vous pouvez sélectionner des redirection en fonction du temps mais aussi en fonction des appelants. Le service à l’air extrêmement puissant et j’ai hâte de pouvoir le tester.
- Quand on parle de marketing alternatif, les gens s’attendent souvent à une débauche de vidéo ou de billets sur les blogs du net mais parfois une bonne campagne d’affichage fait son petit effet
- Sendtofriend nous propose le décryptage d’un campagne de teasing vraiment torturée pour la sortie du prochain opus de l’homme chauve-sourie.
- Amis du libre réjouissez vous le marketing arrive à la rescousse de GNU/Linux. Je vous laisse admirer cette pub vraiment bien faite sur linux qui se déroule dans un univers à la urgence. Ça se regarde sans
faimfin. - Je vous disais il a peu que je n’arrête pas le chemin des anti google. J’ai trouver ce projet qui va les ravir est qui est à mon avis la seul vrai solution à tout ce que dénonce ces crieurs de catastrophe sur le net. Le projet valiz propose de créer un moteur de recherche open source, une idée à suivre de prêt.
- pour finir voici de quoi ce faire mal car on risque pas de l’avoir de si tôt sur notre bureau le plus fin laptop du monde créé pour Intel par Ziba Design. Petite originalité il comporte un double écran ainsi qu’un revêtement externe en peau qui lui donne une touche vraiment classe. le terme de bijou de technologie lui colle parfaitement à la peu !!!