Eh oui !!! vous ne rêvez pas.
je vous fais un billet spécialement pour vous informer que je ne suis pas invité à rencontrer notre ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, valérie Pécresse.
Je peux même pousser le bouchon encore plus loin en affirmant être le premier blogueur pas invité à cette soirée.
En effet après avoir fait une rapide recherche (oui j’ai juste fait une recherche dans google mais bon c’est déjà ça) je n’ai pas trouvé d’autres articles annonçant la même nouvelle (pourtant nous sommes nombreux…).
Si on considère le nombre de blog en France on peut se poser la question suivante:
Au vu du nombre de personnes touché par cette non-invitation, pourquoi n’y a t’il pas encore d’article sur le sujet ?
Alors je l’affirme je suis le premier non-invité de Valérie Pécresse !!!
ndb: ceci est un billet à prendre avec le sourire le bout des doigts des pincettes humour un bon verre de vin devant la cheminée au 4ème degrés.
5 réponses sur « Le premier blogueur pas invité par Valérie Pécresse »
là, ça y est tu crac !!!
Ouais je sais mais ça me faisait rire de réagir à cette nouvelle incroyable !!!
ah oui je me disais aussi , ça y est il a pété une durite devant son ordi !
Je comprends que tu veuilles être invité. D’abord elle a un sourire en béton, même lorsque tout va mal et que les facs sont hérissées de barricades! Ensuite les petits fours sont certainement parfaits..Et les ors de la république méritent un détour culturel.
Bon, on est au moins deux pas invités. J’suis bien sur mon blog..et dans mon jardin..à faire pousser des légumes et des fruits..au prix où ils sont!
Bon, on va vendre un peu d’EDF qui marche bien, pour renflouer les Universités qui ne marchent pas. C’est un peu simplet, comme si la rentabilité se prenait en perfusion….D’ailleurs, la médecine ne marche pas bien non plus.. Coté perfusion de rentabilité, la sécu doit se tromper aussi de produit..
Mais si madame Pecresse sourit c’est que quoiqu’il arrive, à son départ de son poste de Ministre, ses indemnités se maintiendront un certain temps…
Alors je suis d’accord, c’est mieux en ces temps moroses de fréquenter ceux qui sourient, c’est bon pour le moral!
Une belle approche pour une critique qui pique un peu mais y a du vrai dans ce que tu dis je retiendrais cependant la derniére phrase qui me plait beaucoup fréquentons les gens qui sourient et rions nous même c’est bon pour le moral !!!