Rob Costlow est américain, il nous propose de découvrir son univers doux et enivrant en l’écoutant jouer seul avec son piano.
Les mélodies sont vraiment très belle, il ne manque qu’une voix pour relever certaines rythmiques un peu faible, mais je dois bien avouer que c’est déjà un vrai plaisir. A écouter en amoureux !!!
Vous pouvez télécharger son album Woods of Chaos et retrouver sa discographie sur jamendo
4 réponses sur « MLS #11 : Rob Costlow – Reflection »
Merci pour la découverte (et d’une manière plus générale pour tes billets sur la musique libre), c’est un vrai régal!
J’adore "Gemini". Ma copine et moi nous l’écoutions en boucle quand nous nous sommes rencontré. Comme on est tous les deux gémeaux, on a vite déduit que la musique était pour nous 😀
@Alexis: c’est avec plaisir que chaque lundi je m’aperçois que cette rubrique et appréciée, ce qui m’encourage à poursuivre ma recherche. J’aime beaucoup ton blog aussi pour le coté technique de tes billets.
@Boris Schapira: Ah, le piano ! Certainement l’instrument de musique parfait pour la musique romantique. Content de voir que certains écoutent déjà de la musique libre.
Rob Costlow est vraiment un merveilleux pianiste! Il ya peu d’autres artistes similaires minimalistic piano sur Jamendo, on convient de mentionner est Frozen Silence de la Finlande:
http://www.jamendo.com/en/artist/fr…