S’il vous plaît, utilisez Live Search pour effectuer vos recherches sur le Web !
Cà ressemble à un cri de désespoir émis par Microsoft, qui, afin de faire gagner des parts de marché à son moteur de recherche, n’a rien trouvé de mieux que de mettre en place un système de fidélité à points…
Vous avez rêvé de convertir votre temps perdu passé sur Live Search en billets d’avion ? Live Search l’a fait et propose un tel programme de fidélité aux 250 000 premiers américains (uniquement) qui s’inscriront.
Attention : pour que les requêtes réalisées sur Live Search soient comptabilisées, il faut obligatoirement utiliser Internet Explorer comme navigateur. Autre précision : il est impossible de totaliser plus de 25 points par jour. A ce train là, les quelques 250 000 fidèles de Live Search auront vite fait de renoncer à Search Perks pour payer leur prochain billet d’avion…
Source : Abondance
3 réponses sur « Search Perks : le système de fidélité à points de Live Search »
Ce qui est dommage c’est surtout que, à condition qu’on soit déjà intéressé par l’exclusivité Windows/IE, c’est que ce soir uniquement réservé à nos américains de l’outre-Atlantique…
Tu es le 2ème blog français à en parler avec moi 🙂
@soso : C’est plutôt bien résumé dans ton billet : « Et oui, finalement, il ne s’agit là que de ça : un bête programme de fidélité ! » 😉
Merci !
Et moi, je t’ai ajouté à mon Google Reader 😉