Jeudi 22 Novembre, 20h 20h30, rendez-vous place plum comme pour beaucoup d’autres étudiants Tourangeaux.
Pendant que débute la soirée CouchSurfing au Café Chaud, nous nous dirigeons vers le Taïwan un restaurant japonais pour une soirée sushis entre collègue de promo de la LP MATIC.
Je déclare Antoine en tête du concours de connerie au japonais, puisque après avoir avaler d’un coup d’un seul la boule de wasabi qui était sur le plateau, il a eu l’heureuse idée de lancer une bataille d’œuf de saumon.
Une fois le repas terminé et ce ne fut pas une sinécure, nous nous sommes dirigés vers le Sherlock Holmes pour finir la soirée dans une ambiance assez déjantée.
Après notre premier verre quel ne fut pas notre étonnement de voir entrer dans le bar un homme muni d’un sac de golf puis un autre avec un fauteuil massant, ce n’est qu’une fois l’hotesse Carlsberg installée à nos coté que nous avons compris cette succession d’arrivée improbable.
En effet l’animation de la soirée était la suivante, tout achat d’un demi de la fameuse marque aux lettres blanches sur fond vert permet d’obtenir un pass’ pour allez au fond du bar et profiter d’un instant de détente avec au choix:
- un passage par le fauteuil relaxant
- ou un concours de golf sur Wii
Une réponse sur « Soirée sushis »
Quels bons souvenirs…. 😀 faudrait en faire plus souvent des soirées comme celle la!