Cela fait maintenant 11 jours que je n’ai pas pu courir. Entre mon emploi du temps pro qui m’a obligé à me déplacer sur Paris régulièrement et une trachéite qui ne passe pas j’avais vraiment hâte de pouvoir remettre les baskets.
Suite à ma visite médicale de ce week-end j’ai eu la confirmation que ce dont je souffre est viral donc pas de soucis pour courir si ce n’est que je vais grave en chier me dit le médecin.
Je décide tout de même de sortir en me disant que je vais simplement voir ce que ça donne. Je démarre une séance sans objectif de distance ou de temps et me laisse porter par mes sensations. Si les premiers kilomètres sont correcte (je ne parle pas de vitesse simplement de sensations car je me traine à plus de 6’30 » par km) à partir du 5ème km je commence à ressentir une gène respiratoire et mon nez qui est bien encombré.
Au 6ème km ça commence à être très difficile mais j’entame une partie en légère descente et avec un peu d’ombre ce qui me donne un peu d’allure pour continuer.
Au 8ème km c’est la fin entre le soleil qui est de sortie et ma gène respiratoire je décide de stopper la sortie.
J’ai mal couru mais j’ai couru, c’est déjà ça ! #runagainguy